Logo ZERO
Recherche

Louer une voiture
à Saint-Gilles les Bains.

Vous êtes à la recherche d’une voiture à louer à Saint-Gilles les Bains ? Nos voitures sont disponibles à la location en plein coeur de Saint-Gilles, à proximité de la plage de l’Ermitage.

Louer une voiture à Saint-Gilles, 24h/24 et 7j/7.

Nos voitures de location peuvent être louées, récupérées et déposées à tout moment ! Pas d’agence, pas d’échange de clé, pas de contraintes horaires, vous disposez d’une autonomie totale sur l’organisation de votre réservation. Avec ZeroLoc, louer une voiture à Saint-Gilles, c’est très simple : Réservez le véhicule de votre choix via notre site web, téléchargez notre appli pour faire l’état des lieux et déverrouillez la voiture, récupérez les clés dans la boite à gants et ça y est, vous pouvez démarrer. 

Récupérer votre voiture à Saint-Gilles les Bains.

Nos voitures de location se trouvent au sein de notre parking sécurisé de Saint-Gilles, entre l’hôtel Le Récif et le casino de Saint-Gilles. Notre parking est accessible à tout moment, grâce à un code d’accès communiqué le jour de votre réservation. Vous pouvez alors réservez un véhicule à toute heure du jour et de la nuit, et même les week-ends, sans jamais avoir à passer en agence. 

Déposer votre voiture de location à Saint-Gilles ou à proximité de l'aéroport.

Si vous souhaitez louer votre véhicule pendant toute la durée de votre séjour et ensuite la déposer à proximité de l’aéroport de Saint-Denis, c’est possible. Nous disposons d’un deuxième parking sécurisé à Duparc, zone d’activité située à seulement 8 minutes en voiture de l’aéroport. Une de nos navettes peut alors vous déposer à l’aéroport une fois votre véhicule de location restitué. 

Pourquoi louer une voiture à Saint-Gilles les bains ?

Saint-Gilles les Bains est un village balnéaire très prisé de la côte ouest de l’île de La Réunion. C’est ici que se concentre la majorité de l’activité touristique mais aussi locale. Les réunionnais adorent passer leur dimanche en famille à la plage ou admirer les magnifiques couchers de soleil que nous offre l’océan indien toute l’année, été comme hiver. Activités nautiques, plages, boutiques, restaurants, bars, boîtes de nuit, Saint-Gilles est une ville vivante et vibrantes d’activités de jour comme de nuit. Louer une voiture à Saint-Gilles vous permet de profiter de la côte ouest mais aussi de vous rendre dans le sud sauvage en moins d’1h. Saint-Pierre, par exemple, est une ville portuaire également très animée et qui ne cesse de se renouveler. C’est la ville du vent, où les activités nautiques comme le kitesurf, le windsurf et le wingsurf sont très appréciés.

Quelle voiture de location pour se déplacer à La Réunion ?

Pour vous déplacer et vous garer facilement à La Réunion, vous pouvez opter pour nos Kia Picanto, une citadine compacte, parfaite pour les déplacements en villes ou sur les routes côtières. Si vous avez besoin de plus d’espace ou souhaitez vous rendre dans les hauteurs de l’île, nous vous conseillons nos Dacia Duster, SUV adapté pour les longs trajets, routes sinueuses ou pour transporter plus d’effets personnels ou bagages.

5 places

Essence SP

Manuelle

Climatisation

5 portes

5 places

Essence SP

Manuelle

Climatisation

5 portes

Les plages incontounables de Saint-Gilles les Bains.

Saint-Gilles, s’articule autour de 4 plages incontournables : La plage de Boucan Canot,  la plage des aigrettes, la plage des Roches Noires et la plages des brisants. Les plages de Boucan Canot et des Roches Noires sont appréciées pour la baignade et leurs petites esplanades aménagées avec restaurants et bars très appréciés des locaux et touristes. La plages des aigrettes est quant à elle investie les week-ends pour pique-niquer, fêter des anniversaires ou autres événements familiaux. La plage des Brisants est exposée aux vagues et donc appréciée par les écoles de surf pour pratiquer leur activité en toute sécurité. Elle est également aménagée de filets pour ceux qui ont envie de s’adonner au beach tennis ou beach volley. Le point en commun avec ses plages ? Les magnifiques sunsets de fin de journée qui annonce l’heure de l’apéro.

Ce qu'il faut faire à Saint-Gilles les Bains.

Les activités sont nombreuses et les programmes ne manquent pas. Une journée type que nous pouvons vous conseiller serait de prendre un bon petit-déjeuner au Carré des Roches, au niveau de la plage des Roches Noires, avant de faire les boutiques de la place du marché et du Forum. Ensuite, rendez-vous chez Loulou pour acheter quelques samoussas, des bonbons piments  (attention, ça pique !) et un Cot. Maintenant que vous êtes équipé, vous pouvez vous rendre à la plage de Boucan Canot pour vous prélasser. Besoin de vous rafraichir ? N’hésitez pas à prendre une petite glace à La Case Bambou. Maintenant que le coucher de soleil approche, plusieurs options s’offrent à vous. Nous vous en proposons deux : Soit vous prenez la voiture pour Cap Homard, soit pour la Plage des Brisants. Dans les deux cas, vous serez spectateur d’un merveilleux coucher de soleil réunionnais. 

Besoin d'une voiture de location à Saint-Gilles ?